Accueil délais neuvième circuit fractionnements d`autres circuits, règles que le délai d`appel de 14 jours ordonnance de certification de classe peut être Tolé par requête en réexamen déposé après la date limite DOE publie la pétition de GD Midea pour renonciation dans son intégralité, conformément à 10 CFR 430.27 (b) (1) (IV). La pétition n`a pas identifié d`informations comme des renseignements commerciaux confidentiels. La pétition comprend une autre procédure d`essai suggérée, comme indiqué à la section III du présent avis, pour déterminer la consommation d`énergie des modèles de base CAC et HP spécifiés par GD Midea. Le DOE peut envisager d`inclure la procédure de substitution précisée dans l`ordonnance dans une décision et une ordonnance ultérieures. (4) la présente dérogation provisoire demeure en vigueur conformément aux dispositions du 10 CFR 430.27 (h) et (k). Le présent avis annonce la réception et la publication d`une pétition en vue d`obtenir une dérogation de GD Midea Heating & ventilation Equipment Co., Ltd. (GD Midea) demandant une dérogation à la procédure d`essai du département américain de l`énergie (DOE) pour déterminer l`efficacité de l`air central les climatiseurs (PCA) et les pompes à chaleur (HPs). GD Midea cherche à utiliser une autre méthode de test pour résoudre les problèmes liés au test de certains modèles de base identifiés dans sa pétition. Selon GD Midea, la procédure d`essai de l`appendice M n`inclut pas de méthode pour tester les modèles de base CAC et Start Printed page 24768HP qui utilisent des compresseurs à vitesse variable et qui sont appariés avec une unité intérieure en bobine (ci-après dénommée « systèmes à double bobinage à vitesse variable uniquement “).

GD Midea demande qu`il soit permis de tester ses systèmes à double bobinage à vitesse variable uniquement avec le débit de refroidissement à pleine charge de l`air utilisé à la fois pour les débits intermédiaires et minimaux de refroidissement et pour le volume d`air à pleine charge de chauffage utilisé comme taux de volume d`air intermédiaire de chauffage. Le présent avis annonce que DOE accorde à GD Midea une dérogation provisoire à la procédure de test DOE CAC et HP pour ses modèles de base spécifiés, sous réserve de l`utilisation de la procédure d`essai de rechange telle qu`énoncée dans l`ordonnance. DOE sollicite des commentaires, des données et des informations concernant la pétition de GD Midea et la procédure d`essai alternative. Le processus de renonciation permet également à DOE d`accorder une dérogation provisoire s`il semble probable que la demande de dérogation sera accordée et/ou si DOE détermine qu`il serait souhaitable pour des raisons de politique publique d`accorder un redressement immédiat en attendant une décision sur la demande de dérogation. 10 CFR 430.27 (e) (2). Dans un délai d`un an à partir de la délivrance d`une dérogation provisoire, le DOE: (i) publie au registre fédéral une décision sur la demande de dérogation; ou (II) publier au registre fédéral une procédure d`essai nouvelle ou modifiée qui traite des questions soulevées dans la dérogation. 10 CFR 430.27 (h) (1). Lorsque le DOE modifie la procédure d`essai pour traiter les questions présentées dans une renonciation, la renonciation se terminera automatiquement à la date à laquelle l`utilisation de cette procédure d`essai est exigée pour démontrer la conformité.

10 CFR 430.27 (h) (2). Les règlements du DOE énoncés au 10 CFR 430,27 contiennent des dispositions qui permettent à une personne de demander une dérogation aux exigences de la procédure d`essai pour un modèle de base particulier d`un produit couvert lorsque le modèle de base du requérant pour lequel la demande de dérogation a été présentée contient une ou plusieurs caractéristiques de conception qui, soit (1) empêchent les essais conformément à la procédure d`essai prescrite, soit (2) entraînent les procédures d`essai prescrites pour évaluer le modèle de base d`une manière non représentative de sa véritable consommation d`énergie données comparatives matériellement inexactes.