«Nous avons surveillé le sous-financement et les actions des privatisateurs minent nos écoles depuis trop longtemps. Aucun. Nos étudiants et nos familles valent l`investissement, et l`institution civique de l`éducation publique à Los Angeles vaut la peine d`être sauvé. L`utilisation par le travail de son arme la plus puissante — grèves — a fortement diminué au cours des années 1980, principalement parce que les grandes entreprises ont déployé une nouvelle contre-stratégie. Pommelé par la récession et les importations, l`Amérique des entreprises de plus en plus utilisé sa propre arme puissante-les travailleurs permanents de remplacement qui ont souvent pris le travail des grévistes-pour vaincre un débrayage après l`autre à Greyhound, Phelps-Dodge, International Paper, le Chicago Tribune, et de nombreuses autres entreprises. C`était un changement brusque des années 1950 et 1960, lorsque les entreprises utilisaient souvent des remplacements temporaires («croûtes») pour maintenir leurs opérations pendant les grèves, mais les grévistes retournéaient à leur emploi une fois qu`un règlement a été atteint. C`est le président Ronald Reagan qui a donné le feu vert pour les entreprises américaines à utiliser des travailleurs permanents de remplacement quand il a tiré 11 700 contrôleurs de la circulation aérienne qui avaient engagé une grève illégale en 1981. La mondialisation a également contribué à réduire la fréquence des démissions parce que les membres syndicaux ont reconnu que s`ils utilisaient des tactiques militantes comme les grèves, cela pourrait accélérer la décision de la direction de déplacer des opérations à l`étranger où les entreprises pourraient embaucher un salaire inférieur, plus une main-d`œuvre souple. HAWAII: le statut permet la négociation par tous les fonctionnaires. Le statut définit certaines unités de négociation, y compris certains employés de surveillance. La médiation, la constatation des faits et l`arbitrage sont prévues dans la Loi.

Les grèves sont permises, mais seulement dans certaines circonstances étroites. Le différend de Los Angeles peut être considéré comme un signe que les questions derrière la vague de l`année dernière de la grève-les coupures d`éducation et la faible rémunération des enseignants, parmi eux-ne sont pas résolus. Mais l`histoire des grèves des enseignants aux États-Unis remonte beaucoup plus loin que cela. Certains historiens ont vu des événements récents comme une résurgence de l`activisme des enseignants qui a des racines dans les années 1960 et 1970. Le rapport 2018 de l`Association nationale de l`éducation a déclaré que les enseignants du Colorado ont été payés en moyenne $51 808 en 2017 comparativement à une moyenne nationale de $59 660. Qui se classe au 31e rang parmi les États et Washington, D.C. KANSAS: le statut permet la négociation par tous les fonctionnaires. L`employeur conserve un certain nombre de droits, y compris le droit au travail direct des employés. Les grèves sont interdites. Pennsylvanie: le statut permet la négociation par tous les fonctionnaires en vertu de la Loi sur les relations avec les employés publics. Limites du statut que les employés peuvent être inclus dans une unité de négociation unique.

Les districts scolaires publics ne sont pas tenus de négocier la «politique de gestion inhérente» du district. Les grèves des fonctionnaires sont permises après que les conditions énoncées dans la Loi sont remplies. . @AustinLASchools réside dans l`accord conclu avec l`UTLA. Le FactFinder neutre confirme 3 positions essentielles de l`UTLA: LAUSD a $1,8 milliard dans les réserves, il devrait augmenter les infirmières, les conseillers et autres personnels professionnels et d`éliminer la section 1,5 du contrat. #StrikeReady pic.twitter.com/DwflgK3wvl «pour réinvestir dans l`éducation publique, la priorité numéro un est de mettre un cap sur la croissance de la Charte indépendante dans notre district», a-t-elle déclaré. «L`expansion de la Charte non réglementée draine environ $600 millions par an.