L`outil d`assemblage de copie d`Inventor est assez facile à utiliser et vous donne beaucoup d`options utiles pour renommer et faire le chemin de vos composants. Malheureusement, la principale chute de l`outil Copier le composant est qu`il ne reconnaît pas les références dérivées dans les fichiers de pièce. Remarque: l`outil iLogic Design Copy n`est visible que si aucun autre document n`est ouvert! Vous serez amené à la boîte de dialogue «Copier les composants: statut», qui vous permet de choisir de copier ou de réutiliser les composants que vous avez sélectionnés. iLogic est de loin le meilleur outil pour copier la conception. La limitation est le renommage qui permet d`ajouter uniquement le préfixe et le suffixe. Mon ami est concepteur mécanique et permettrait d`économiser des tonnes de temps si le changement de nom était une option. Heureusement pour lui, je suis développeur .net et iLogic. DesignCopy est l`assembly .net. J`ai modifié iLogic.

DesignCopy d`origine pour autoriser le renommage. Si tous les noms de fichiers incluent par exemple un numéro de projet i.e. “2017-02-someassembly. IPT” vous pouvez spécifier l`ancien nom “2017-02”, le nouveau nom “2018-01” et tous les fichiers contenant 2017-02 seront renommés en 2018-01 en gardant le reste des noms en tact. Écrivez-moi si vous voulez lui donner un essai. Je ne l`ai fait pour Inventor 2017 et 2018 NESH nest1969 à gmail dot com l`outil`Copy Design`pourrait mieux être décrit comme l`outil`copier le dessin`en ce que vous devez choisir un fichier de répertoire qui a un fichier de dessin pour que l`outil de conception de copie fonctionne. Remarque: lorsque Design Assistant démarre, il utilise le dernier projet que vous avez ouvert dans Inventor. Vérifiez que cela est correct avant de commencer! Je pense que cela vaut la peine de souligner, que dans le cadre du kit de développement logiciel (SDK) le code source est pour l`outil de conception de copie est inclus pour vous de parcourir à votre guise.

L`outil Copier la conception utilise le serveur COM Inventor Apprentice (tout comme l`Assistant de conception), de sorte que vous n`avez pas à avoir Inventor ouvert pour l`exécuter (en fait, il pourrait être plus sûr si vous n`avez pas Inventor en cours d`exécution à tous). iCopy peut également être utilisé pour automatiser l`ajout de modèles d`assemblages, comme les échelons sur une échelle ou des panneaux de mur-rideau. Astuce: utilisez`Pack and Go`pour copier l`ensemble de l`assembly vers un emplacement de projet`Work in Progress`, puis utilisez l`Assistant de conception pour renommer, au lieu de copier vos composants. Vault 2015 a un nouvel outil de conception de copie amélioré, et vous pouvez lire à ce sujet ici: l`outil «Copier la conception» fait partie du kit de développement logiciel (SDK) d`Autodesk Inventor. Cet outil a en fait été développé comme un exemple pour les personnes souhaitant apprendre à utiliser l`interface de programmation d`applications (API) d`Inventor. Lors de la copie d`une conception, tous les fichiers sont définis par défaut sur copier. La nouvelle conception est créée dans un nouveau dossier de coffre-fort. Copie des fichiers d`assembly avec le coffre-fort est très simple, apparemment-je ne sais pas parce que je n`ai pas le coffre-fort… Le moyen le plus rapide d`arriver à des solutions de contrôle hydrauliques efficaces et fiables.