L`idée, le concept, l`écriture et la mise en page du manuscrit ont été réalisés par AA. Marjorie Hussain, critique d`art basée à Karachi, reconnaît également le rôle de Petman dans l`évolution de la peinture sur camion. Le syndicat a refusé. Le temps est exceptionnellement froid pour cette nuit de mi-février et, drapé dans un châle brun Camel qui couvre soigneusement sa tête et ses oreilles, Ajmal apparaît comme un fantôme. L`étude actuelle a ses implications en ce qui concerne la politique et la pratique, car elle fournit un instantané actuel des connaissances, de l`attitude et de la perception d`une espèce endémique zoonotique qui menace la vie chez les futurs professionnels de la santé. Comme un jeune de 12 ans, R M Naeem, aussi, a commencé à peindre des camions par nécessité. Assez tôt le portrait est complet. Ce faisant, ils manquent l`une des meilleures occasions de favoriser le travail d`équipe et d`améliorer les opérations. Cela a été initialement publié dans le Herald de mai 2016 question.

Cette exposition, note Elias, était la «première instance dans laquelle des peintres de camions professionnels dont le travail a été incorporé dans la pièce d`art collaborative finie ont été reconnus comme des artistes. Je ne sais pas quand les asiatiques du Sud vont sortir de la mentalité de montrer-off. Les universités et les collèges ont permis de mener la recherche sur la base de la lettre d`approbation de l`Université. Cela peut également produire d`autres avantages. Toutes les modifications proposées doivent être approuvées par l`équipe et son dirigeant (et plus de cadres supérieurs si la sécurité, la qualité ou le coût est en péril). Ces camions ont été simplement peints avec une couche protectrice d`une couleur», se souvient Haji Habibur Rehman, l`un des plus vieux peintres de camions à Rawalpindi. Le questionnaire se compose de quatre parties évaluant les données démographiques, les connaissances, l`attitude et les perceptions des élèves. Cela n`a pas à se produire très souvent avant que tous les employés cessent de faire des suggestions. Il a salué la région de Bhuj dans le district de Kutch de ce qui est maintenant l`État indien du Gujarat et a appartenu à une famille de peintres qui ont décoré les intérieurs des cours et des résidences princières. Il est soupçonné d`être la source de plusieurs légendes miraculeuses. Tous les questionnaires mal remplis ont été exclus de l`étude. Tout cela a été accéléré par les développements politiques.

60 ans plus tard, c`est le tour de Detroit 3. C`est encore un autre domaine où le Detroit 3 est vulnérable-et à juste titre-à la critique sévère par rapport à ses concurrents étrangers.